Je pense que vous connaissez toutes le magazine féminin Marie Claire. Cette année elle nous propose une sorte de box beauté pour l’été. Tous les produits sont en full-size et il y en a pour une valeur de 170€ alors que le prix de la box est à 29,90€ soit une réduction de 82%. S’il y a même que quelques produits qui vous intéressent ça vaut peut-être le coup de choisir la box plutôt que les produits individuellement.
Découvrons le contenu sans plus tarder.

Tout d’abord, on retrouve 4 produits capillaires :

La brume miracle de Swarzkopf qui est une huile légère nutritive pour les cheveux normaux. 
J’aime beaucoup l’utiliser en ce moment sur mes pointes car elle sent très bon et elle est vraiment légère et ne graisse pas les cheveux. En plus le spray rend l’application facile, au top !

De la marque Fauvert, voici une brillantine professionnelle.
Sous forme d’aérosol, on peut en vaporiser sur toute la tête à 30 cm environ. Je l’ai testé sur mes pointes uniquement car je n’ai pas envie de briller des cheveux car ils ont déjà tendance à graisser assez vite. Mais en tout cas ça sent très bon.

De nouveau de Swarzkopf, voici un spray salé pour des cheveux effet plage.
Je ne l’ai pas testé mais j’ai déjà essayé des produits similaires. Ça marche plutôt bien, ça fait des ondulations collées de retour de la mer mais clairement ça donne l’impression de cheveux sales et je ne suis pas fan.

De Garnier : la célèbre gelée éclaircissante
Je vous avais fait une revue l’année dernière et j’étais super contente de retrouver ce produit que j’aime beaucoup pour refaire mon tie and dye cette année. J’en suis déjà à 3 applications et le résultat est très joli.

Pour le visage maintenant : 
Des lingettes démaquillantes à l’huile micellaire de Barbara Gould
J’avais un peu peur car je n’ai jamais testé d’huile micellaire et je déteste la sensation de gras au démaquillage mais finalement elles sont très biens. Elles démaquillent bien avec un fini non gras et sentent très bien. Je les emporte dans ma valise pour les vacances.

Base sublimatrice Béranger make up
Je ne l’ai pas encore testé mais elle a l’air très légère et promet d’unifier le teint. Elle contient de la vitamine E et du sel de mer pour leurs vertues bienfaisantes et anti-oxydantes. La teinte s’adapte à toutes les carnations.

Un peu en vrac, on retrouve :
Des bandes de cire Blondépil en monodose.
Ça peut être pratique à emporter pour dépanner, pourquoi pas.

Un roll on à la vanille et au monoï par Les petits plaisirs
J’aime beaucoup le format roll-on et je l’emporte partout dans mon sac à main. Je suis complètement accro à son odeur d’été et je trouve qu’il tient plutôt bien. 

Une crème pour les jambes Veino Confort
Je n’ai pas eu l’occasion de la tester car je ne suis pas vraiment concerné par des jambes lourdes mais j’en referais surement profiter quelqu’un de ma famille.
Le célèbre lait-crème concentré Embryolisse
Il m’en reste un tube de l’édition anniversaire alors pour le moment je la garde en réserve.
Un baume à lèvres SPF20 de Dermophil
J’en ai déjà un tube qui reste dans mon pantalon de ski mais c’est vrai que c’est un super soin aussi pour l’été grâce à sa protection solaire. Du coup je vais le glisser dans ma trousse spéciale plage.

Menophytea – complément alimentaire capital solaire
Il y a 60 gélules pour un mois d’utilisation. Je ne suis pas une adepte des compléments alimentaires, surtout qu’ils sont censés pigmentés la peau et moi je suis très frileuse sur ce genre de truc donc je ne pense pas que je les prendrais.
Forté Pharma – Turboslim.
À base de thé vert et de framboises ces gélules permettent de réguler la faim et de brûler les calories. Là je vais être un peu contradictoire mais quand il s’agit de minceur et quand c’est naturel, j’ai quand même bien envie de tester ça .

Bronzer – Défense sun 
Ceci est un poudrier avec un indice de protection solaire. La poudre permet de lutter contre le vieillissement et elle résiste au sébum et à la transpiration. Ça peut en effet très utile pour l’été, je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder.

Enfin des accessoires avec :
– Une jolie trousse transparente de taille idéale. 
Je l’ai choisie pour être ma trousse à maquillage pour l’été. Comme c’est toujours le grand bazar dans mes produits au moins grâce à la transparente, je me repaire plus facilement, c’est top ! 
– Une brosse à cheveux en fibre de soi par Dessange
Même si je ne suis pas du genre à craindre des cheveux, j’apprécie le fait que ce soit une brosse très douce et qui ne fasse absolument pas mal. Elle est très agréable à utiliser.

Je suis très contente de la sélection de cette trousse beauté par Marie Claire. Je trouve que les produits sont vraiment très bien choisi et aucune partie du corps n’est oublié.
Si vous souhaitez en savoir plus ou craquer pour cette trousse, rendez-vous sur le site de Marie Claire.
Bon week end ensoleillé  !