Il y a un mois environ, le site Boohoo m’a proposé de participer à la création d’une infographie “Conseils de beauté pour les fêtes“. J’étais ravie de participer à ce projet et j’ai découvert le site par la même occasion qui vends des vêtements super jolis et avec toujours pas mal de promotions, en ce moment 60% ! 

Ma mission pour le guide : donner mon meilleur conseil beauté pour se préparer pour les fêtes ! Il va être publié sur le site de Boohoo, en attendant pour vous pouvez consulter le guide entier ici. Vous pourrez trouver les collaborations d’autres blogueuses de talent comme ElsaMakeup, Mouchtique, Peek a booo etc… ♥
Pour nous remercier la marque nous a envoyé une jolie trousse beauté avec des petites surprises à l’interieur.

La jolie trousse #nights before xmas contenait :
– un bonnet de père de Noël. J’en porte toujours un le soir de Noël et j’embête mon chien avec pour lui faire une jolie photo. 
– une planche de tatouages éphémères avec des bracelets dorés. Je les trouve super sympa, on testera ça avec ma maman.
 – Une crème pour les mains style tube de peinture à la mangue/mandarine de la marque figs & rouge. Je suis ravie de pouvoir découvrir cette marque.
– Un rouge à lèvres Rimmel London de la collection Kate Moss. Ça va être encore une découverte pour moi, c’est top ! 
– Une jolie lime à ongles à paillettes du site feelunique.com 🙂
En ce moment je suis dans ma période “motifs de Noël” et notamment les pulls. J’adore ça et sur le site ils ont un maxi rayon de pulls de Noël trop jolis et pas trop chers ! Il y a en promo à 14€ et 20€. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer moi 😉 ! 
* Connaissiez-vous le site Boohoo.com ? Avez-vous déjà passé commande ? *