Ma plus grande tentation en matière de maquillage, ce sont les palettes de fards à paupières ! J’aime quand le packaging est joli et j’aime de préférence les palettes neutres. Pour moi ce sont un peu comme des objets de collection et j’ai du mal à résister quand j’en vois une nouvelle avec plein de fards qui me plaisent. Si vous avez suivi mes envies du moment, notamment sur ma wishlist d’automne, vous avez du voir que cette palette de la marque Allemande Zoeva y figurait et je n’ai pas tardé à l’acquérir. 
Après avoir craquer pour le kit de pinceaux “Rose Golden” de cette marque que je vous avais présenté dans cet article, j’ai eu envie de découvrir un peu plus la marque Zoeva et j’ai opté pour leur palette aux couleurs naturelles : la “Naturally yours“. Je reviens aujourd’hui pour une revue, des swatchs et un exemple de maquillage à la fin.
Le packaging de cette palette est assez joli, les couleurs sont fidèles aux couleurs des fards qu’elle contient : dans les tons naturels et beiges.

La palette est en carton et le couvercle est aimanté, c’est un peu comme les palettes Nude de the Balm sauf que celle-ci n’a pas de miroir. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça car je ne m’en sers jamais mais peut-être que lors de déplacements je me tournerais plus vers une Naked au packaging plus solide et avec le miroir en bas de besoin. Mais comparé à une Naked par exemple, le prix est vraiment plus intéressant puisqu’elle est vendue à 17,50€

La “Naturally Yours” est composé de 10 fards à paupières : 5 mats et 5 irisés.

Les mats sont : 
1 – Pure : un beige de couleur chair
2 – First love : le blanc pour illuminer le coin interne et l’arcade sourcilière.
3 – Soft & sexy : un marron orangé que j’aime utiliser en creux de paupières
9 – Slow dance : comme le précédent mais en plus foncé
10 – Timeliss chic : l’indispensable noir mat pour le coin externe ou les smokys.

Les irisés sont :
4 – Casual elegance : un beige brillant
5 – Smooth harmony : un marron, taupe
6 – Sweet sound : mon fard préféré, c’est un bronze
7 – Forever yours : c’est un mélange des deux fards précédents
8 – Lovely monday : un marron foncé irrisé

On peut noter que les noms des fards sont plein d’amour, de sensualité et laissent vraiment rêveur 😉 !

La pigmentation est bonne surtout pour les fards foncés. Ils sont assez poudreux et volatils alors il faut faire attention à bien tapoter le pinceau avant de s’en servir pour éviter les chutes. Parfois j’humidifie un peu mon pinceau pour que ça accroche mieux et avoir plus d’intensité.
Les fards sont formulés sans paraben et huiles minérales.
Passons maintenant à l’essai maquillage

J’ai réalisé un maquillage pour tous les jours, léger et lumineux
J’ai utilisé les fards smooth harmonie, forever yours et slow dance en coin externe. 
J’ai aussi déposé les fards en ras de cils inférieurs. Enfin j’ai terminé par un trait style “liner” avec le fard noir Timeless chic en utilisant bien sur mon superbe pinceau Zoeva n°322.

La “Naturally Yours” de Zoeva est une palette que j’apprécie beaucoup ! Elle va me permettre de réaliser des maquillages sobres pour tous les jours et un peu plus intenses et chics pour des occasions. J’aime beaucoup le fait qu’elle propose une moitié de fards mats et l’autre irisés.

Vous pouvez retrouver cette palette et plein d’autres de la marque Zoeva sur le site de The Beautyst.

Maintenant je lorgne beaucoup sur la “smoky palette” et la “cocoa blend” ! 
* Comment trouvez-vous les palettes de la marque Zoeva ? *