La Glossybox les essentiels est une box spéciale que l’on peut recevoir tous les deux mois et qui, pour 11 euros avec les frais port, contient 5 à 6 full size de supermarché.

J’ai toujours été ravie par cette box que je qualifie sans risque puisque je me sers toujours des produits et c’est toujours une bonne affaire. Par contre ce mois – ci je suis déçue par Glossybox. C’est la box de novembre et nous la recevons mi – décembre. Il y a eu très peu de communication autour de sa livraison, et on nous a annoncé des dates qui ont été repoussé 2-3 fois… Je trouve que ce n’est pas très sérieux…

Voyons tout de même son contenu.

A première vue il y a des choses qui me plaisent et d’autres dont je ne suis pas sure de me servir…

Après shampoing Fructis nutri repair pour les cheveux secs et abîmés. Je ne me passe jamais d’après shampoing, en plus le type de cheveux est parfait pour moi. Et je n’ai pas encore testé cette gamme de fructis ! Contente de ce produit.

Un savon Auchan senteur pomme cannelle. J’adore toujours les savons, surtout ceux qui sentent bons et déposent bien leur odeur ! Je vais l’essayer dès ce soir.

Une boite de cachet anti ballonnement et ventre plat. Je ne pense pas que je l’utiliserais, je n’aime pas prendre des cachets. C’est peut être de “saison” avec les repas de fêtes mais je ne trouve pas que ça soit un produit de beauté et donc que ça n’a pas sa place dans une box beauté… Déception.

Des lingettes antiseptiques. Toujours utile, plutôt habituée à des gels hydroalcoolique, je connaissais pas ce format mais qui a l’air tout aussi pratique.

Une crème dépilatoire Blondépil pour peaux sensibles aisselles et maillot. Je n’utilise pas de crème dépilatoire car je n’en vois pas l’intérêt par rapport au rasoir. Je testerais peut être pour voir si je me trompe !

Deux baumes à lèvres Lavera goût fraise. Très très utile pour l’hiver je suis contente de recevoir ces produits, en plus j’adore le parfum fraise. Glossybox en a mis deux si on souhaite en offrir un…

Bilan

Pour la première fois je ne suis un peu déçue par son contenu, je ne vais pas me servir de tout. En plus l’expérience de communication et délai de livraison par Glossybox m’a vraiment déçue, c’est pourquoi je me suis désabonnée. Je changerais peut être d’avis mais pas avant d’avoir vu le contenu de la box de Janvier.