Sanoflore est une marque bio que j’aime beaucoup. Je vous avais déjà parlé de la gamme Magnifica et la gamme des Reines sur le blog qui m’avaient convaincu. 
Aujourd’hui je vous présente un nouveau produit pour le corps cette fois, il s’agit du miel nourricier

C’est une crème nourrissante et régénératrice pour le corps présentée en pot.
Ce miel nourricier est composé d’huiles essentielle de Ciste pour ses propriétés régénérantes et du miel de tilleul bio pour son côté réconfortant. Il ne contient pas de paraben, colorant et parfum de synthèse et convient aux peaux sèches et sensibles.

Les ingrédients sont à 98% d’origine naturelle et à 36% issus de l’agriculture biologique.

La texture est épaisse et fondante à la fois et n’est pas grasse. Elle est très riche et du coup si on en met beaucoup, elle met un peu de temps à pénétrer mais ce n’est pas gênant pour moi. 
Le miel nourricier procure à ma peau sèche et déshydratée après une journée au soleil, une sensation fraîcheur et de confort immédiat. En plus l’odeur est hyper originale, douce et gourmande, ça rend l’application encore plus agréable. 
Résultat : ma peau est toute douce, confortable et elle sent super bon, j’adore !

Vous l’aurez deviné, je suis encore une fois conquise par un produit de Sanoflore, cette marque bio a décidément tout bon !
Vous pouvez retrouver le miel nourricier de Sanoflore sur le site de mon partenaire Easyparapharmacie pour environ 13€ les 200ml.

* Connaissez-vous la marque Sanoflore ? Utilisez-vous ses produits ? *