Ce week-end je suis allée dans ma famille pour fêter mes 25 ans et j’ai eu la chance de découvrir tout un tas de cadeaux pour moi. En fait je l’ai un peu fêté 3 fois, la semaine dernière lors d’une fête surprise organisée par mon amoureux, le lundi car c’était le jour même et ce week-end mais en même temps 25 ans, ce n’est pas rien 🙂 !

Je vais vous présenter en images tout mes petits (gros) trésors !

Ceci est un petit nécessaire de manucure
Pratique à emporter en voyage, j’adore son joli packaging blanc et dentelle.
๑ ๑ ๑ 

J’avais très envie de tester ce mascara dont on a beaucoup entendu parler dernièrement. Sa brosse avec ses picots de différentes tailles m’intrigue beaucoup. Hâte de voir si j’arrive à bien la prendre en main et le résultat obtenu.
๑ ๑ ๑ 

J’adore les jeux vidéo sur Wii U et je suis ravie d’avoir eu Just Dance 2015. Il y a vraiment plein de chansons que j’aime bien : dynamiques et qui mettent de bonne humeur. Je fais de la zumba depuis 2 ans maintenant, ça aide beaucoup pour le rythme et la coordination des mouvements alors je vais me mesure au jeu et voir si j’arrive bien à suivre.
๑ ๑ ๑ 

Le fameux Steampod de l’Oréal !
*danse de la joie* 
Offert par tous mes amis, c’est un de mes plus beaux cadeaux. Si vous me suivez un peu, vous savez que je suis assez maniaque des cheveux et j’aime quand ils sont lissés parfaitement. Je l’ai déjà testé deux fois et c’est vraiment une révolution pour moi ! J’ai hâte de vous en parler dans un article dédié.
๑ ๑ ๑ 

Voici un très joli sac à main noir vernis de la marque Lollipops. Il y a un nœud donc forcément il me fait craquer ! J’adore également ses petits cœurs partout à l’extérieur et à l’intérieur. Il est de la bonne taille, se porte à l’épaule et se ferme avec une fermeture éclair.
๑ ๑ ๑ 

Ce petit meuble à trois tiroirs est vraiment très joli et pratique. Blanc comme mon bureau, je peux y ranger des petits carnets, des bijoux ou même du maquillage. S’il vous intéresse, il se trouve sur Amazon.
๑ ๑ ๑ 

Et un peu de déco avec ces trois petits cœurs que maman a trouvés chez Primark. C’est vraiment une bonne idée car accroché au-dessus du mon bureau, ils donnent une ambiance girly à mon petit coin.
๑ ๑ ๑ 

Offert par ma copine Delphine du blog Delphine CosmeticDiary, c’est un trio de crème pour les mains bio de chez Nature & découvertes. Les packagings sont magnifiques et les senteurs hyper fraîches et gourmandes ! Merci encore ♥
๑ ๑ ๑ 

Là ma maman a craqué. J’avais mis tout en bas et en petit de ma wishlist qu’un bracelet Hipanema dans les tons roses me plairait bien mais sans grand espoir car c’est ils sont vraiment chers ! Alors j’ai été super surprise et ravie quand j’ai ouvert le paquet ! En plus, je n’avais pas précisé le modèle que je voulais et elle est tombée exactement sur le bon !
๑ ๑ ๑ 
Mon amoureux m’offre un dîner gastronomique en amoureux à Grenoble. J’ai le choix entre trois restaurants et on va surement réserver pour la semaine prochaine, j’ai hâte !
๑ ๑ ๑ 

Et le clou du spectacle… 
Mes parents ont vraiment craqué sur ce coup ! J’avais demandé une bague avec un nœud mais une bague fantaisie et ils se sont dit que pour mes 25 ans quand même, il fallait marquer le coup. Alors ils m’ont offert une magnifique bague en or et en diamants d’une très grande valeur. Ça m’a énormément touchée et je sais que je vais la garder toute ma vie et elle me rappellera mes 25 ans. 
๑ ๑ ๑ 

Et voilà, comme vous pouvez le voir, j’ai été maxi gâtée ! Je remercie tous mes proches pour les merveilleux cadeaux qu’ils m’ont faits et pour toutes les surprises.
Je vous laisse avec une petite photo de mon fraisier d’anniversaire (que vous connaissez déjà si vous me suivez sur instagram) avec mon petit chihuahua qui avait très envie d’avoir lui aussi sa part de gâteau 😉 !