Je n’ai jamais fait d’articles “favoris” sur mon blog, ceci est le premier 🙂 ! Pourtant j’aime beaucoup ce principe de montrer ce qu’on a aimé et le plus utilisé durant le mois en cours.
Je pense que je vais prendre l’habitude de ce petit rituel
Ce ne sera pas que des favoris beautés, mais un peu tout ce qui m’a plu.  Vous pourrez retrouver des vêtements, mais aussi des films, des jeux vidéo etc.
Ce mois-ci je commence par mes favoris bijoux :

Ce super bracelet jonc en argent m’a gentiment été envoyé par Chérie de la boutique bijouxcherie.com. Il fait partie de la collection ethnique. Je l’adore car il est discret, très agréable à porter et fait très joli au poignet. J’aime autant les motifs du dessus que le fait qu’il soit ouvert en dessous !

Ce superbe assortiment de bracelets fleuris m’a été envoyé par le site neejolie.fr que j’ai découvert grâce à la jolie blogueuse Tiphanie. C’est un site chinois où vous pouvez vraiment trouver de tout à petit prix.
J’ai vu qu’il proposait d’envoyer des bijoux aux blogueuses alors j’ai tenté ma chance. 
J’ai eu le droit de choisir deux bijoux parmi toute la collection. 
Les bracelets ensemble sont un peu gros à porter mais j’adore l’effet multiple sur mon poignet.
Vous pouvez retrouver le bracelet : ici.

Et en deuxième bijou, j’ai choisi ce joli collier avec deux boules dorées et des strass. Il va vraiment avec tout, j’adore le porter avec des vêtements unis ou à motifs.

Passons à la beauté et sans m’en rendre compte, je viens de réaliser qu’il s’agira de 3 produits pour les cheveux
C’est un shampoing en flacon-pompe (pratique) et en big format de la marque Timotei. C’est un 2 en 1 pour cheveux normaux à l’huile d’amande douce. Il est sans paraben et les extraits sont 100% d’origines naturelles. 
Je me suis toujours méfié de l’efficacité des shampoings 2 en 1 car pour moi l’étape après-shampoing est super importante et mes cheveux sont difficiles à démêler et à coiffer. Mais celui-ci je peux dire qu’il fait vraiment son job ! Il lave, il démêle, il rend les cheveux doux… au top ! Il me permet de gagner du temps quand je me lave les cheveux ou alors de passer directement à la case masque. Et même mon amoureux l’a adopté !
Voici un soin coiffant que j’avais découvert dans une birchbox cet été. 
Ce qu’en dit la marque : 
“Ce soin coiffant restaure l’hydratation perdue et régénère les cheveux abîmés […] Que ce soit pour redessiner de belles boucles naturelles ou maîtriser vos cheveux tout en leur apportant soin et réparation…”

Je l’utilise tout le temps en ce moment car il m’aide à dompter mes ondulations. J’ai pris la résolution d’essayer de moins utiliser mon fer à lisser. J’essaye d’apprendre à aimer mes cheveux ondulés et avec ce produit qui sublime les boucles, ça passe mieux pour moi 🙂 !

Et le troisième favori cheveux que je pourrais mettre tous les mois de toute l’année… Le shampoing sec Batiste ! C’est mon allier contre mes cheveux gras, pour rafraîchir ma frange, pour garder mon brushing un jour de plus ♥ 
J’aimerais beaucoup le parfum Brit et également l’original. J’ai vu qu’il existe d’autres parfums mais qu’on ne trouve pas encore en France comme exotique et cerise, qu’est-ce qu’ils attendent pour les importer ? Je veux trop les tester ! 

Avec l’arrivée progressive du froid en octobre, je me couvre dès que je sors avec un joli foulard. Celui-ci je l’aime beaucoup car il est très girly avec tous ces petits coeurs et la matière est très légère. Je l’ai acheté sur Aliexpress pour 3€ (si vous ne connaissez pas j’ai fait un article dessus ;)) ! 

Et enfin voici un petit pull que j’ai porté tout le temps ce mois-ci, il est léger, agréable à porter et très joli. Je l’ai trouvé chez Camaïeu. Dès que je vois un vêtement avec des nœuds, je suis tout de suite attirée et j’ai envie de l’acheter car je trouve ça trop mimi 🙂 ! 

Pour le mois prochain, je vais orienter mon shopping vers des pulls chauds et pourquoi pas un nouveau manteau. Pour les produits de beauté c’est toujours un mystère, je ne sais pas ce que je vais découvrir et quels seront mes coups de cœur
Rendez-vous le mois prochain pour le savoir ♥
* Et vous quels sont vos favoris du mois ? *