J’ai toujours aimé ce principe du swap, c’est à dire envoyer et de recevoir un colis surprise avec une fille que l’on connait pas ! J’ai sauté sur l’occasion lorsque Frenchies Beauty en a organisé un sur Hellocoton avec le thème Retour en enfance. Ma swapeuse est Silain (Céline) !

Le principe d’un swap c’est : on s’inscrit en remplissant un questionnaire sur nos gouts et le budget qu’on souhaite mettre. Puis c’est de rassembler des petites choses par ci par là pour concocter un joli colis pour sa partenaire ! C’est vraiment chouette.

Voilà ce que j’ai reçu !

 Un gel douche de la marque cottage, que je n’avais jamais testé. L’odeur est à tomber ! Pomme d’amour ! ça sent le sucré, le bonbon j’adore !
Un lait pour le corps de la marque Sephora au cranberry litchi. J’avais un peu peur au début car je n’aime aucuns des deux fruits mais finalement leurs odeurs est vraiment excellente, je suis très contente.
 (beuRRe !^^ )

Un beurre corporel the body shop ! Trop contente de pouvoir enfin un tester un, depuis le temps qu’on en parle 🙂
En plus noix de coco j’adore.

Youpi un vernis Essie ! Je commence à en avoir une mini collection 🙂
En plus rose c’est parfait ! et j’en ai pas des comme ça. Hâte de voir son effet légèrement nacré.

Un vernis rouge nails inc. Je n’ai pas encore testé cette marque 🙂

Un baume à lèvres Jelly Pong Pong teinté rouge sous forme de jumbo. Je crois que c’est le produit que je préfère de ce swap ! Il est vraiment trop, et sa forme est super pratique. Je crois que je vais m’en acheter d’autres 🙂
Une palette ELF.
 J’en avais pas ça tombe bien ! Très attiré la couleur verte qui pourrait corriger mes rougeurs ! Pressée de la tester.

Une petite trousse remplie d’échantillons surprises !  Il y a pleins de petits sachets de couleurs, je suppose que ce sont des fard à paupières minérales. Il y a vraiment pleins de couleurs, je vais pouvoir m’amuser ^^
Enfin, un très joli collier violet, un badge et des étiquettes MyLittleBox.
♥♥♥

J’ai adoré ce swap, je te remercie Silain ! J’espère que mon colis te plaira également 🙂 ! 
Une très bonne expérience vraiment à refaire, je suis ravie.