Récemment j’ai découvert les shampoings secs. Une vraie révolution pour moi, ma frange et mon brushing ! Ne pas être obligé de se laver tous le temps la frange qui regraisse plus vite sur les cheveux, faire tenir mon brushing un jour de plus !

Je suis allée dans mon supermarché et j’ai choisi celui – ci vraiment au hasard et aussi en fonction de son prix. Plus cher que celui de marque distributeur mais moins cher que le garnier Ultra doux ou le Batiste.
Aux extraits de riz, il promet donc d’être simple et rapide, pour tous type de cheveux.
 
Utilisation. 
Moi je l’utilise que sur le crane car le reste des cheveux ne sont pas vraiment gras. Il faut vraiment respecter la distance sinon ça ne fait pas la poudre blanche. Bien secouer avant chaque pschiit pour ne pas perdre du gaz pour rien. Je masse mon crane pour que le produit se répartisse bien partout. Au bout des 2/3 minutes, je brosse.
 

 Résultat.
Mes cheveux paraissent propres, plus d’effets gras. Par contre il me reste des traces blanches, on dirait des pellicules. J’ai beau brosser mes cheveux à fond, la tête en bas. Rien n’y fait, ces pellicules ne partent pas. Peut être que je brosse mal ou que ma brosse ne convient pas… mais je ne pense pas.
Bilan.
J’ai terminé le produit au bout de 6 utilisations. J’ai l’impression qu’il s’est rapidement usé, mais comme je n’ai pas testé d’autres shampoings secs, je ne peux pas comparer. Je suis satisfaite de l’effet propre qui tient longtemps, plus d’un jour mais déçu par rapport aux pellicules. Je vais tester celui de Garnier, je pense et j’espère être pleinement satisfaite !