Birchbox, si vous viviez dans une grotte jusqu’à présent, c’est un coffret beauté que l’on reçoit chaque mois et qui nous fait découvrir 5 à 6 produits en format voyage. Si on tombe sous le charme d’un produit on peut le commander sur leur boutique.

Généralement les produits sont assez chers car c’est ce sont des marques de qualité mais grâce à leur programme de fidélité, on peut de temps en temps avoir un super bon d’achat !

10 points = 1€ sur le shop
Ils sont utilisables par tranche de 100 points donc 10 euros.

Par mois on obtient 10 points pour l’achat de la box du mois + 5 points par réponse aux questionnaires sur les produits, et il y a environ 8 questions donc au total 50 points par mois soit 5€.

Les parrainages vous rapportent aussi 50 points.

D’ailleurs si tu as envie de craquer pour un abonnement à BirchBox, je peux te parrainer, il te suffit de cliquer sur ce lien et de t’inscrire !

Voici mon colis qui était déjà tout mignon à l’extérieur, et dedans on trouve une petite pochette en papier et une petite carte.
 Et voici le contenu de mon colis :

• La BB crème formulaire light de Erborian
 • Le masque argile Rose par Cattier Paris
• Un petit shampoing sec florale par Batiste  
• Deux échantillons

 Pourquoi ces produits ?

Je peux vous dire que j’ai enfin trouvé ma BB crème ! Après plusieurs essais de différentes marques, je remercie Birchbox pour m’avoir fait découvrir celle-ci. Un vrai coup de coeur, elle est parfaite ! Elle hydrate super bien ma peau et unifie le teint. La teinte et la couvrance me conviennent parfaitement et je n’ai eu aucun problème de boutons avec. Elle est entrée dans ma routine teint et compte y rester un long moment !

Pour le masque Cattier ça a été une surprise pour moi. Je ne faisais jamais de masque avant, et j’étais réticente à m’appliquer les masques verts moches sur mon visage. J’ai testé celui-ci dans un box, j’ai adoré le fait qu’il soit rose, qu’il sente très bon et le résultat surprenant : une peau réveillée et éclatante !

Le petit shampoing sec Batiste était offert à partir de 30 euros d’achat, toujours un indispensable de ma salle de bain, j’en aurais jamais trop !

J’ai aussi eu le droit à un échantillon  de crème hydratante unificateur de teint qui était avec la BB crème erborian et un d’une autre BB crème soin parfait par Iroisie.

Ces échantillons pourront faire l’objet d’article “one-shot test” sur mon blog.

* Et vous quels sont vos coups de coeur sur Birchbox en ce moment ? *

Et n’oubliez pas de participer à mon concours anniversaire ci -dessous pour gagner un coffret ELF !