Je pense que vous connaissez toutes le magasin Nature & Découverte, on y trouve toujours pleins de petites choses sympas, originales et naturelles, mais saviez-vous qu’ils vendaient aussi des cosmétiques et produits pour le corps ?
Aujourd’hui, je vous fais découvrir la gamme Baignade Sauvage qui se présente “comme un enchantement pour les sens et une cascade de bienfait”. On y trouve des mousses de douche, de l’huile de bain, des sels et des galets de bain, du beurre corporel et du concentré de parfum.
Les produits sont composés d’huiles essentielles bio qui apaisent, relaxent et décontractent les muscles.

J’ai testé dans un premier temps deux mousses de douche. J’étais super intriguée car je me demandais si vraiment ça allait être de la mousse qui allait sortir du flacon et effectivement lorsqu’on presse le bouton cela fait mousser le produit.
Les deux produits ont des odeurs assez fortes et très naturelles. Le parfum “thé vert cardamome” est très apaisant, moi ça me donne l’impression de me doucher en pleine forêt ! Le parfum “galbanum cèdre boisé” est plus masculin et tout aussi envoûtant, il a bien plu à mon chéri.

J’ai testé deux façons de les utiliser : la première en me savonnant directement avec ma main pleine de mousse et la deuxième en appliquant la mousse sur une fleur de douche
Avec la méthode directement avec la main, je trouve que la mousse fond trop vite, du coup il faut vraiment en mettre énormément pour se laver entièrement et le flacon s’userait à une vitesse folle. Alors qu’avec la fleur de douche, l’effet moussant perdure et on a besoin de deux ou trois pompes.

Ensuite j’ai testé les sels de bains au parfum “bergamote fleur d’oranger” et “mandarine jaune citronnée”. Ils sont composés de vrai sel de mer
Celui à fleur d’oranger est vraiment mon préféré car je suis fan de cette odeur. Elle est gourmande et en même temps vraiment relaxante. Celui à la mandarine a des vertus plutôt vivifiantes, ça permet de se ressourcer et de retrouver de la bonne énergie.

Conseil d’utilisation :

Plongez l’équivalent de 4 cuillères à soupe dans l’eau bien chaude.

Leurs odeurs hyper agréables vont se diffuser dans tout votre bain et vont emporter vos pensées dans un endroit paisible.

Je suis vraiment conquise par ces produits aux huiles essentielles et aux odeurs exquises qui relaxent ! La douche et le bain deviennent encore plus des moments de plaisir et d’évasion.
๑๑๑
Concours
Jusqu’au 24 février 2015 inclus 
ouvert à tous les pays car c’est moi qui me charge de l’envoi du colis.
Je vous propose de découvrir concrètement les produits 
et de tenter remporter un lot composé :
– d’une mousse de douche
– d’un pot de sels de bains 
senteurs au choix.
๑๑๑
Pour participer c’est très simple, il suffit de me suivre sur au moins un des réseaux sociaux où je suis présente (obligatoire) : HellocotonFacebookTwitterInstagram 
et ensuite je change un peu les règles habituelles car je vous propose un concours commentaire
Vous pouvez me laisser un commentaire par jour et par adresse ip
J’effectuerai le tirage au sort parmi un des commentaires, plus vous apparaissez, plus vous avez de chance.
Exemple de participation :
Jour 1 : indiquez votre pseudo de suivi
Jour suivant : “Participation du jour, je croise les doigts ;)”

La ou le gagnant sera annoncé sur cet article et sur les réseaux sociaux.

Bonne chance à tous !


Edit du 2 mars 2015 
La gagnante est : Lucielle !

Bravo à toi, je vais te contacter sur Facebook car c’est l’endroit où tu me suis ! 
Encore félicitation 🙂 !