Sanoflore est une marque bio spécialisée dans les soins pour la peau : visage et corps. J’ai découvert cette marque grâce à sa célèbre “gamme Magnifica” que je vous avais présenté ici, puis j’ai eu la chance de découvrir la toute nouvelle “gamme des Reines“.  
Elle est composée de l’ingrédient le plus précieux des abeilles : la gelée royale, connue pour ses nombreuses propriétés bienfaisantes et régénératrices. Elle est adaptée à tous types de peaux, même les plus sensibles et ne contient pas de paraben et de colorants.
Les packagings sont absolument superbes et très luxueux, ils font super joli dans ma salle de bain .

La gamme est tout d’abord composée d’un élixir ou moi je dirais plutôt un sérum mais le nom fait très précieux, j’adore ! Ce produit est destiné à embellir la peau et lui retirer toutes les marques de fatigue ou de l’âge.
L’Elixir des reines s’utilise grâce à une pipette qui est très pratique car peu de produits suffisent.  Après avoir lavé mon visage, le matin et le soir, j’appose trois gouttes sur mon visage, une sur chaque joue et une sur le menton. Je répartis et fais pénétrer ensuite le produit avec mes mains.
Ma première impression a été la sensation immédiate de fraîcheur, la texture est légère, douce et humide, un vrai bonheur à utiliser. Cela me donne un teint frais et une peau repulpée, parfaitement réveillée.
Ensuite vient mon impression sur l’odeur et comment vous dire et vous décrire… Cette odeur est parfaite ! Chez Sanoflore, on sent vraiment qu’ils prennent vraiment soin d’apporter à un parfum agréable et original à leurs produits. L’odeur est douce, fleurie, légèrement sucrée, féminine, j’ai un énorme coup de cœur !
Juste après utilisation, je trouve que ma peau colle un peu mais ça s’estompe assez vite pour laisser ma peau toute douce et je ne trouve pas cela dérangeant car de toute façon j’applique juste après la crème ci-dessous.

Donc voici la crème des reines : le “soin créateur de peau parfaite”, oui rien que ça 
Cette crème a pour but d’éliminer progressivement les imperfections en lissant le grain de peau et en lui donnant un teint lumineux. Elle permet également de prévenir et de gommer les premiers signes de l’age.

L’odeur est la même que pour l’Élixir alors je suis aux anges. La texture m’a immédiatement plu, elle est légère et onctueuse ce qui rend l’application un vrai moment de plaisir encore une fois. Les effets immédiats de la crème sont la sensation hyper agréable de confort et de douceur
Je vous avoue que d’habitude j’ai du mal à être régulière dans l’utilisation des crèmes hydratantes pour le visage. J’utilise quotidiennement une BB crème mais je sais que ce n’est pas toujours suffisant. Grâce à cette gamme dont je suis totalement dingue, je prends plaisir à l’utiliser quotidiennement et donc je suis assidue.

Depuis plus d’un mois que j’utilise ce duo une fois à deux par jour, j’ai réellement constaté des changements sur ma peau qui n’a jamais été aussi belle et également sur mon teint. D’ailleurs c’est assez drôle car je laisse un peu tomber ma BB crème fétiche en ce moment car ma peau n’en a plus trop besoin donc j’utilise seulement un correcteur pour les cernes. 
De plus cette gamme est totalement compatible avec ma peau mixte, je n’ai pas eu de boutons sur ma zone T ! Bref vous l’aurez compris, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la gamme des reines de Sanoflore et je n’ai aucune envie de changer de routine, tellement elle me convient parfaitement. 
Plus d’infos sur le site de Sanoflore 
* Connaissiez-vous la gamme des reines ? Seriez-vous tenté de la découvrir ? *