J’avais beaucoup aimé la Glossybox les essentiels première édition  même si j’avais eu des soucis avec GlossyBox avec leurs livraisons et leurs manies d’oublier des produits… Comme j’ai déménagé dans une grande ville, je me suis dit que ça irait pour la livraison, donc j’ai quand même craqué pour cette nouvelle version et j’ai bien fait !



Cette box hors série coûte 11 euros frais de port compris et contient 5 produits full size, des essentiels pour la salle de bain.

 

Un gel douche tahiti qui sent très très bon et fait la peau douce, on en a jamais assez !
 
 

Un démaquillant, c’est parfait car j’en avais bientôt plus. Je n’ai jamais testé les démaquillants peaux sensibles et eau transparente. Il n’y a aucunes différences au niveau de l‘utilisation et du résultat, il démaquille très bien, il n’a pas d’odeur.
 
 
Un spray coiffant ! J’en ai jamais eu et je n’en utilise pas mais je ne suis pas contre tester ça ! Il sent très très bon, je suis un peu septique sur l’effet… mais bon c’est toujours utile, et je sais que ça servira à mon chéri et ses beaux cheveux longs en bataille ^^

Un vernis générik violet ! Ouf j’ai échappé au rose fluo ^^ La couleur me convient, en plus il s’accorde très bien avec mon nouveau pull de cette couleur. Par contre je ne suis pas une fan de vernis, je le mettrais de temps en temps.

Ce produit, je le voulais trop ! C’est une tuerie… Je pense que ça peut me faire aimer mettre du vernis à ongles. Plus besoin de cotons, plus besoin de frotter partout pour faire partir le vernis, il suffit de mettre son doigts dans la mousse intérieure et en deux secondes tout est parti nickel ! Trop pratique en général et aussi en voyage ! Je pense que je ne pourrais plus m’en passer. En plus on peut le recharger avec un dissolvant classique.

Petits trucs en plus, du dentifrice en comprimé. Alors ça, je suis hyper curieuse… Cela peut être très utile notamment quand on déjeune au travail mais bon je me demande si ça mousse, si il faut frotter avec le doigt ou la langue, si ça a le gout de menthe… Je teste ça demain !
Valeur de la box : 21 euros
Bilan : Très très contente des produits, je vais me servir de tout. La livraison sans soucis et ma première glossybox complète ! Je resigne pour la prochaine version sans hésiter !