Avoir un joli teint c’est primordiale pour avoir une bonne mine, cette routine fait partie de mes gestes quotidiens. Et pas questions de mettre tout mon budget dedans, surtout que je n’ai pas une peau à imperfection. J’ai donc choisi des produits ELF et j’ai intégré la BB crème de Yves rocher depuis peu,  mais elle n’est pas
forcement adaptée aux peaux mixtes mais je l’applique en fonction.

J’utilise le All cover Stick et la poudre compact de ELF en teinte light beige avec le pinceau poudre retractable de Sephora et la BB crème de Yves Rocher.

En premier j’applique le all cover Stick de ELF qui est devenu un indispensable de ma trousse de maquillage ! Ce petit stick me sert d’anti-cernes, et pour camoufler mes petites rougeurs et petits boutons. Et également comme base pour fard à paupières.
 La texture est bien crémeuse et couvrante. C’est vraiment un top, et en plus quand on sait que son prix est de 1€. A chaque commande sur ELF, je me fais une réserve.
Ensuite j’applique la BB crème de Yves Rocher en teinte light. Cette BB crème est indiquée pour tous types de peaux mais je pense qu’elle est plus adaptée aux peaux sèches car elle est très hydratante et du coup sur ma zone T, cela m’a fait des boutons.
J’applique la BB crème sur mes joues, le coté du menton et les tempes mais j’évite la zone T et le menton.

La texture s’applique facilement mais elle n’est pas couvrante. Elle permet d’unifier le teint et faire une jolie peau mais en cas de nombreuses imperfections, il vaut mieux utiliser un fond de teint.

Enfin j’applique la poudre compacte de ELF. Elle est très bien, elle matifie bien le teint et permet de faire tenir les crèmes en dessous. Également un must have pour moi ! Et toujours pour 1 €.

 Je l’applique avec le pinceau poudre rétractable de Sephora en insistant bien sur les cernes. Ce pinceau est hyper pratique dans la trousse de toilettes, surtout quand on voyage beaucoup, car cela le protège bien et il ne salie pas.
Avec ces 3 produits et quelques gestes, je suis prête pour toute la journée !