Je suis une grande fan de tout ce qui est mignon et c’est pour cela que je suis totalement amoureuse du site Née jolie. C’est une vraie caverne d’Alibaba où on trouve plein d’accessoires girly à petits prix
Le secret de ce bon plan c’est que les produits viennent de Chine. Cela veut dire que le délai de livraison sera un peu long (environ 3 semaines) mais le site est fiable et pour plus de sécurité vous pouvez payer par paypal. En plus la livraison est gratuite.
Le site m’a proposé de m’envoyer les produits de mon choix, je vais vous les présenter 🙂 

J’ai craqué pour ce petit taille crayon chouette tout joli ! Il décore mon bureau tout en étant utile. Il existe également en d’autres coloris mais malheureusement la couleur envoyée est aléatoire, c’est vraiment dommage !

Si je me faisais un tatouage ça serait un oiseau, une plume ou une flèche alors j’étais conquise par cette planche de faux-tatouages ! Facile à appliquer avec un coton et de l’eau, j’ai été hyper étonnée par sa tenue ! Il tient 4 jours sans s’abîmer (et pourtant je me suis douchée tous les jours hein), bref je suis ravie ! 

J’ai trouvé que ce bloc note était vraiment original ! Quand il est déplié, il fait une très jolie décoration sur mon bureau, j’adore ! 

Je ne suis pas très douée en nail art alors après avoir visionné une vidéo youtube à propos de cette technique du stamping, j’étais ravie de trouver les accessoires sur le site.
Ces hexagones en fer contiennent en fait des motifs creux qu’on remplie de vernis, on enlève le surplus avec la raclette et ensuite on récupère le motif sur le tampon (ci-dessous) et on l’applique sur l’ongle.
Voici le fameux tampon et la raclette pour le stamping. Je suis pressée de tester ça et j’espère que ça pourra me permettre de réaliser de jolis nail art facilement ! À suivre… 😉
Si vous souhaitez passer commander sur le site Née jolie, pensez à utiliser le code promo VNX10 pour une réduction de 10% 🙂 
* Avez- vous déjà commandé sur ce site ? Est-ce que ça vous tente ? *