Aujourd’hui, je vous présente un nouveau produit de la marque Indemne que j’avais déjà beaucoup aimé notamment avec sa lotion anticellulite “Libérez-l’orange“. Cette fois, il s’agit de l’eau nettoyante : l’eau de génie.

Encore une fois on peut remarquer l’humour dans le nom de produit, je suis vraiment fan ! 

 
L’eau de génie est composée d’eau de pamplemousse pour tonifier et resserrer les pores, d’eau de tomate pour régénérer les cellulites et illuminer le teint et d’eau abricot pour l’hydratation. Elle ne contient que des composants naturels et bio.
 
Je vaporise l’eau sur mon visage le soir pour parfaire mon démaquillage et le matin pour purifier et réveiller mon teint. J’aime beaucoup son effet rafraîchissant et sa petite odeur citronnée. Elle ne pique pas les yeux ni le bas de mon visage qui est très sensible en ce moment.
 

 

Utiliser une eau nettoyante est devenue une habitude dans ma routine, je ne pourrais m’en passer. Le soir elle laisse ma peau parfaitement nettoyée et toute douce et le matin ma peau est plus propre avant de me maquiller, les pores sont légèrement affinés et mon teint illuminé
 
Je trouve que la sensation de propreté et de peau hydratée sont les gros points forts.
 

 

 
Encore une fois conquise par la marque Indemne. Les packagings, le nom des produits et les compositions sont tops ! 
 
Vous pouvez retrouver ce produit sur leur site ou sur l’eshop de Birchbox au prix de 18,50€.
 
Je testerai bien ensuite la lotion naturelle “déboutonnez-moi” car en ce moment j’ai de l’acné qui s’incruste sur mon menton. Quelqu’un l’a déjà essayé ?

 

Bisous.