Il y a quelque temps, j’ai découvert les shampoings secs et leurs utilités. Pouvoir espacer les shampoings, et surtout entretenir ma frange. Au supermarché, j’avais choisi au hasard, celui de la marque Kisby, pas trop cher et chouette packaging. J’avais fait un article dessus voir ici. J’étais contente de l’effet propre mais pas des résidus ressemblants à des pellicules qui restaient, donc dans l’ensemble assez déçue ! Une fois terminé, j’avais le choix entre le garnier ultra doux ou un batiste. Au supermarché, je me décide pour le batiste car moins cher et plus contenant, mais lequel. Il y a le floral ou le brit. Quelle différence ? Encore une fois j’y vais au feeling et je me dis que je n’ai pas envie de sentir les fleurs, de peur que ça ressemble à un truc pour toilette.
Viens le jour où j’ai besoin de l’utiliser. Première impression, il sent vraiment extrêmement bon ! Je ne regrette pas mon choix pour le moment. Je l’applique bien partout sur ma tête à une distance de 30 centimètres en secouant bien avant chaque psicht pour pas perdre du gaz. Je le laisse poser 3 minutes puis je masse pour bien le repartir. Et la surprise, la poudre blanche commence déjà à disparaître, et mes cheveux retrouvent leur dignité. Je passe quand même un coup de brosse mais plus aucuns résidus ! Et l’effet est vraiment wow ! Mes cheveux ont vraiment mais vraiment l’air propres, le sébum a disparu ! Ils ont une super forme en plus. Je suis hyper satisfaite. Voyons comment ça va tenir pendant toute une journée…

Le soir, après avoir passé la journée à sentir mes cheveux tellement je suis fan de l’odeur qui en plus reste très bien dans les cheveux, l’effet du shampoing est toujours convenable. Moins beau que le matin mais pour moi c’est normal. Un shampoing sec n’est pas fait pour durer, il est fait pour nous sauver un jour de la flemme ou du manque de temps pour se laver les cheveux.  Je pense que si on repasse un coup de shampoing, on peut repartir pour une journée mais je ne le conseille pas.
En plus, la contenance est de 200ml, alors j’en ai pour un moment !