Aujourd’hui je reviens avec un article maquillage mais plutôt spécial comme vous avez pu le remarquer puisqu’il s’agit de quelque chose de coloré et surtout qui brille dans le noir.

Le site braceletlumineux m’a proposé de tester son maquillage fluorescent et j’y ai vu une bonne occasion de m’amuser et j’étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner. C’est du maquillage qu’on peut utiliser pour les fêtes et tout autre événement comme les concerts, festivals, boites de nuit etc. 



Voici le lot de produits que j’ai choisi, il y a en a en tout pour un budget de 30€. Sur le site on trouve plusieurs couleurs pour chaque produit, il y en a du bleu, rose, vert, orange, jaune, rouge, blanc et  doré. 
Je vais vous présenter tout cela en détails et à la fin vous pourrez trouver le résultat final au jour et dans le noir.

Le mascara UV convient pour les yeux et aussi pour les cheveux mais je pense que c’est quand même mieux de choisir dans ce cas, les teintures ou les sprays.

Je l’ai pris en jaune pour que ça se voit bien sur les cils. Il faut passer plusieurs fois pour avoir une bonne couleur.

Ensuite j’ai pris deux crayons, un rose et un vert. On peut les utiliser sur les yeux ou n’importe partie du corps et c’est plutôt pratique pour faire des dessins. Je suis par contre un peu déçue car je ne les trouve pas assez gras donc ils sont difficiles à appliquer et en plus ils ne brillent pas beaucoup. Petite déception.

De couleur orange, j’ai choisi un vernis et un fard à paupières. Le vernis est top, il est bien pigmenté, sèche vite et se voit bien dans le noir, vous verrez à la fin de l’article. Par contre le fard à paupière est assez poudreux et finalement ne se voit pas beaucoup. C’est dommage que ça ne soit pas un fard crème, ça serait plus intense. En humidifiant le pinceau, c’est déja mieux.

 Mes produits préférés ce sont ces deux tubes de peinture. La couleur est intense, brille super bien dans le noir et on peut vraiment faire de jolies choses muni d’un pinceau. Le doré est vraiment superbe, ça fait vraiment fête de fin d’année et le rose néon est vraiment flashy.
J’en ai appliqué sur mon visage et même sur mes paupières et je n’ai pas eu de picotement ou de gène.

Et enfin, voici un rouge à lèvres fluo en teinte rouge. Je trouve que c’est vraiment la touche la plus rigolote du maquillage et qui fait vraiment son effet. Ce n’est pas un rouge à lèvres hyper confortable, il est un peu asséchant mais bon pas pour le porter tous les jours mais occasionnellement.

Voici ce que donne le maquillage de jour, c’est coloré je vous avais prévenu . Et maintenant le moment que vous attendez toutes, j’éteins la lumière…

Et voila ce que ça donne, ne partez pas en courant  ! Le résultat est plutôt sympa non ?

On voit bien le rouge à lèvres, le mascara et le vernis à ongles qui ressortent. J’ai pris les photos avec une lumière bleue mais avec de vrais néons de boite de nuit, le résultat serait encore plus brillant et voyant. Je trouve ça vraiment rigolo et original et même si je ne sors pas souvent en boite de nuit, ça me plaira bien d’avoir une petite touche en plus et d’attirer les regards .

Vous pouvez retrouver ces articles sur le site braceletlumineux
* Alors, ça vous donne envie de briller dans le noir ? 🙂 *

→ Article sponsorisé ←