L’été, c’est la saison qui donne envie de porter des couleurs vives
Gemey Maybelline l’a bien compris et nous propose une sélection de nouveautés colorées et bronzées ! 
Découvrons cela en détails.

Dans la gamme Tenue & Strong pro, voici les nouvelles teintes de vernis “summer bliss” aux couleurs pastel. Dans l’ordre on a le bleu 874 sea sky, le rouge 872 red hot getaway, le corail 873 sun kissed et le blanc 871 white sail.

Je trouve que ce sont vraiment de superbes couleurs pour l’été et ils se marient bien avec ma peau bronzée ! Je suis fan du corail sur mes mains et du rouge pastel sur mes pieds !

L’énorme plus de ces vernis c’est leur pinceau extra large ! Il permet une application hyper facile et précise.  Pour les quiches du vernis comme moi, c’est juste extra ! En plus il délivre pile poil la bonne dose de produit,

Une seule couche suffit pour obtenir une couleur assez intense et légèrement brillante. La tenue est dingue, environ une semaine avec top coat ! Le seul petit point négatif c’est qu’il met longtemps à sécher. Je suis très impatiente alors j’utilise un sèche-vite par dessus et ça fait l’affaire ! 

Dans la gamme “color sensationnal”, voici les nouvelles teintes : 
le 422 “corail tonic” et le 904 “vivid rose”.
L’application est hyper facile et agréable, la matière glisse bien et une fois posée sur les lèvres on le sent pas, c’est top ! Le petit plus c’est qu’ils ont un petit gout vanillé.

Autant je suis totalement sous le charme du “vivid rose” qui est hyper pigmenté et donne à mes lèvres une teinte éclatante, autant le corail me déçoit un peu. 
Je trouve qu’il n’est pas tout intense et j’ai du passer de multiples fois avant qu’il colore un peu mes lèvres. En plus je trouve que la couleur corail est trop fade. Qu’en pensez-vous ?

Pour le teint, je suis une adepte des BB crèmes alors j’étais ravie de découvrir cette nouvelle teinte spécial été ! Ayant déjà eu l’occasion de pas mal bronzer depuis le début de l’été, ma BB crème habituelle était devenue un peu pâle.

J’avais quand même un peu peur qu’elle soit trop foncée vu sa couleur à la sortie du tube mais finalement elle s’adapte parfaitement à ma peau bronzée et me donne joli teint hâlé sans en faire trop ! J’apprécie énormément la protection solaire de SPF 25 qui est d’autant plus utile en ce moment. 
Pour continuer avec le teint, voici la poudre bronzante dream sun
Elle s’accorde parfaitement avec la BB crème et permet de bien matifier le teint. Parfois je l’utilise sur tout mon visage en ayant la main légère, parfois je l’utilise en contouring pour réchauffer mon teint et définir mon visage. 
C’est la deuxième fois que je teste une poudre qui sent ultra bon, avant je ne savais pas que c’était possible ! Je trouve que ça rend l’application encore plus agréable ! Elle sent très fort le savon, le propre, je suis fan  ! 

Enfin, je vous présente mon nouvel indispensable beauté, le lasting drama 24h automatic gel pencil ! En temps normal, un crayon noir c’est déjà le produit maquillage dont je ne peux me passer mais là je crois que j’ai trouvé le top du top
Depuis un moment déjà je suis adepte des crayons avec la mine rétractable, c’est tellement pratique plutôt que de devoir le tailler et casser la mine (car oui ça m’arrivait tout le temps  ).
Le lasting drama est hyper gras et pigmenté, il est super pour utiliser dans la muqueuse. Mais ce qui me fait totalement craquer, c’est qu’il est waterproof et a une tenue incroyable. Pour l’été c’est génial, mais même pour tous les jours car franchement les crayons qui tiennent vraiment sont rares ! Je pense que je le rachèterais encore et encore ! 
Je suis conquise par ces nouveautés de Gemey Maybelline qui est une marque que j’apprécie énormément ! J’ai eu un énorme coup de coeur pour le crayon noir automatique et j’ai trouvé mes deux indispensables teint pour l’été. J’aime aussi beaucoup les couleurs choisies qui sont parfaites pour l’été !

* Et vous ? Que pensez-vous de ces nouveautés ? *