Nouveautés colorées de l'été par Gemey Maybelline - Maman Comète
L’été, c’est la saison qui donne envie de porter des couleurs vives
Gemey Maybelline l’a bien compris et nous propose une sélection de nouveautés colorées et bronzées ! 
Découvrons cela en détails.

Dans la gamme Tenue & Strong pro, voici les nouvelles teintes de vernis « summer bliss » aux couleurs pastel. Dans l’ordre on a le bleu 874 sea sky, le rouge 872 red hot getaway, le corail 873 sun kissed et le blanc 871 white sail.

Je trouve que ce sont vraiment de superbes couleurs pour l’été et ils se marient bien avec ma peau bronzée ! Je suis fan du corail sur mes mains et du rouge pastel sur mes pieds !

L’énorme plus de ces vernis c’est leur pinceau extra large ! Il permet une application hyper facile et précise.  Pour les quiches du vernis comme moi, c’est juste extra ! En plus il délivre pile poil la bonne dose de produit,

Une seule couche suffit pour obtenir une couleur assez intense et légèrement brillante. La tenue est dingue, environ une semaine avec top coat ! Le seul petit point négatif c’est qu’il met longtemps à sécher. Je suis très impatiente alors j’utilise un sèche-vite par dessus et ça fait l’affaire ! 

Dans la gamme « color sensationnal », voici les nouvelles teintes : 
le 422 « corail tonic » et le 904 « vivid rose ».
L’application est hyper facile et agréable, la matière glisse bien et une fois posée sur les lèvres on le sent pas, c’est top ! Le petit plus c’est qu’ils ont un petit gout vanillé.

Autant je suis totalement sous le charme du « vivid rose » qui est hyper pigmenté et donne à mes lèvres une teinte éclatante, autant le corail me déçoit un peu. 
Je trouve qu’il n’est pas tout intense et j’ai du passer de multiples fois avant qu’il colore un peu mes lèvres. En plus je trouve que la couleur corail est trop fade. Qu’en pensez-vous ?

Pour le teint, je suis une adepte des BB crèmes alors j’étais ravie de découvrir cette nouvelle teinte spécial été ! Ayant déjà eu l’occasion de pas mal bronzer depuis le début de l’été, ma BB crème habituelle était devenue un peu pâle.

J’avais quand même un peu peur qu’elle soit trop foncée vu sa couleur à la sortie du tube mais finalement elle s’adapte parfaitement à ma peau bronzée et me donne joli teint hâlé sans en faire trop ! J’apprécie énormément la protection solaire de SPF 25 qui est d’autant plus utile en ce moment. 
Pour continuer avec le teint, voici la poudre bronzante dream sun
Elle s’accorde parfaitement avec la BB crème et permet de bien matifier le teint. Parfois je l’utilise sur tout mon visage en ayant la main légère, parfois je l’utilise en contouring pour réchauffer mon teint et définir mon visage. 
C’est la deuxième fois que je teste une poudre qui sent ultra bon, avant je ne savais pas que c’était possible ! Je trouve que ça rend l’application encore plus agréable ! Elle sent très fort le savon, le propre, je suis fan  ! 

Enfin, je vous présente mon nouvel indispensable beauté, le lasting drama 24h automatic gel pencil ! En temps normal, un crayon noir c’est déjà le produit maquillage dont je ne peux me passer mais là je crois que j’ai trouvé le top du top
Depuis un moment déjà je suis adepte des crayons avec la mine rétractable, c’est tellement pratique plutôt que de devoir le tailler et casser la mine (car oui ça m’arrivait tout le temps  ).
Le lasting drama est hyper gras et pigmenté, il est super pour utiliser dans la muqueuse. Mais ce qui me fait totalement craquer, c’est qu’il est waterproof et a une tenue incroyable. Pour l’été c’est génial, mais même pour tous les jours car franchement les crayons qui tiennent vraiment sont rares ! Je pense que je le rachèterais encore et encore ! 
Je suis conquise par ces nouveautés de Gemey Maybelline qui est une marque que j’apprécie énormément ! J’ai eu un énorme coup de coeur pour le crayon noir automatique et j’ai trouvé mes deux indispensables teint pour l’été. J’aime aussi beaucoup les couleurs choisies qui sont parfaites pour l’été !

* Et vous ? Que pensez-vous de ces nouveautés ? *

Auteur

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrai avec plaisir ♥ !

42 Commentaires

    • Oui dommage mais j'ai vu que sur d'autres blogueuses il était mieux, ça vient peut-être de moi ^^

  1. J'adore, toutes ces photos colorées ça sent l'été! Le vernis bleu est très doux, et le rouge à lèvres 904 magnifique!

  2. Hello !

    D'habitude je suis fan des teintes corail mais franchement là le RAL n'est pas vraiment jolie… Ils sont tous deux plus jolie sur le raisin que sur les lèvres. Au niveau du vernis par contre j'adore trop la teinte corail, c'est ma teinte préféré (comme d'habitude). Tu m'as donné envie d'acheter le crayon noir avec tout tes arguments mais j'en ai déjà alors je pense d'abord le terminer, je ne veux pas faire une collection or que j'ai pleins d'autres trucs que je veux acheter !

    Bisous

  3. Cette gamme pour l'été a l'air top ! J'aime beaucoup les vernis. Après c'est vrai que c'est dommage pour le rouge à lèvres corail, je m'attendais aussi à voir une couleur plus flashy. Sinon le crayon rétractable à l'air très pratique 😉 Quant aux produits teints, ils ont l'air pas mal aussi 🙂

    • Oui moi aussi, mais bon j'ai vu qu'il "fontionnait" sur d'autres blogueuses, j'ai peu-être des lèvres foncés, je sais pas ^^ !

  4. Coucou ma belle !
    Maybelline nous ont sorti de superbes produits pour l'été ! Je suis dingue du bleu et du corail pour les vernis ! Le pinceau m'a l'air hyper pratique pour l'appliquer et tu l'as confirmé 🙂
    Niveau RÀL quand on les voit on crorait que sur les lèvres ils vont très flashy mais c'est très léger ! Je préfère tout comme toi le rose qui est beaucoup voyant et pep's que le corail !
    La proudre bronzante me tente beaucoup la teinte me plait beaucoup puis si en plus elle sent le propre c'est juste géniale 😀
    Merci pour ses belles présentations !
    Pleins de bisous à toi copinette ❤️

  5. Coucou Romy, c'est vrai que le vivid rose est plus sympa que l'autre… Je suis fan des vernis : le bleu, le rouge et le blanc. Et je note la référence du crayon noir ! Gros bisous 🙂

    • On est d'accord 🙂 !
      Tu me diras si tu t'es laissé tenté par une teinte ^^
      Bisous

  6. Coucou 🙂
    La première (et seule) poudre bronzante que j'ai acheté était justement une Gemey-Maybelline, c'est ma maman qui me l'avait acheté lorsque j'étais plus jeune afin de me donner meilleure mine. J'ai beaucoup apprécié son cadeau et d'ailleurs, même si la poudre est périmée depuis des années, je l'ai toujours auprès de moi ! Elle ressemble beaucoup au ''dream sun'' que tu présentes dans ton article et sentait également très bon, un régal.
    J'aime beaucoup le vernis bleu, la couleur est vraiment superbe !

    • Chouette, ça veut dire que je vais pouvoir la garder longtemps aussi ! J'adore le fait qu'elle sente bon 🙂 !

  7. Coucou 🙂 que de chouette produits 🙂 je dois dire que cette marque n'est pas celle qui m'attire le plus mais je suis conquise par la couleur des RAL que j'aime beaucoup 🙂 j'aimerai en tester un ! La poudre pour matifier le teint a l'air toooop ! en ce moment c'est ce qu'il me faut parce que avec cette chaleur je brilles de milles feux ^^
    gros bisous merci pour cette super revue ! des bisous <3

  8. Coucou Romy,
    Les nouveautés de chez Gemey sont canons!
    J'aime beaucoup les vernis bleu pastel et blanc!
    Côté ral, je péfère le rose, car effectivement le corail n'est pas très pigmenté…
    La BB crème sera beaucoup trop foncée pour moi!
    Le crayon a l'air top pour la muqueuse 😉
    Bisous

    • La BB crème est foncée mais sur la peau elle s'adapte plutôt bien et donner un leger teint bronzé 🙂 !
      Mais il faut tout de même être un peu bronzé de base ^^
      Bisous

  9. Coucou, j'espère que tu vas bien 🙂
    j'aime beaucoup les couleurs des vernis ! ils sont parfaits pour l'été, je ne les ai jamais testé, ils seraient peut etre temps 🙂
    gros bisous

    • Coucou, je vais très bien merci et toi ?
      Oui les vernis sont vraiment excellent et les couleurs trop jolies 🙂

  10. Les vernis Corail et Rouge ont l'air juste magnifiques, j'aurais bien craqué mais personnellement j'ai été déçue du temps de séchage d'un vernis de cette marque alors j'ose pas retenter…

Ecrire un commentaire