Il y a quelque temps déjà, j’ai craqué pour la palette Nude’tude de The Balm qui est une magnifique palette de fards à paupières neutres. Je suis une adepte de fards neutre et ça faisait un moment qu’elle me faisait de l’œil alors j’ai finalement craqué.
Vous la connaissez toutes surement déjà mais je me dois de lui consacrer un article tellement je l’adore  !

La Nude’tude a un packaging vraiment original et super joli. On retrouve à l’intérieur 6 pin-up qui sont revêtues uniquement des fards à paupières. Il existe une version sans les demoiselles au cas où vous la trouveriez trop provocante mais moi ça me fait bien rire  !
Les fards sont très pigmentés mais un peu poudreux. Pour plus d’intensité on peut les utiliser légèrement mouillés. Elle est composée de 8 fards irisés et 4 mats. Les fards que je préfère sont les marrons bronze et dans cette palette je craque totalement pour “seductive” et “silly“.
La palette est aimantée donc pratique à emporter et elle a un petit pinceau duo plat et fin.
Je vous laisse avec les swatchs et un petit maquillage à la fin.

Les couleurs sont intenses et très jolies. On a environ une moitié de fards clairs pour l’intérieur de l’oeil et plutôt des foncés pour le coin externe. Cette palette est parfaite !

Voici un exemple de maquillage qu’on peut réaliser avec :

 J’ai utilisé les fards seductive, silly et sleek ce sont les 3 fards en bas à droite. En ras de cil supérieur, je me suis servi du fard noir serious légèrement humidifié pour allonger mon regard.

Mon rouge à lèvres est le 903 de Kiko.
Et voilà un maquillage que je trouve assez naturel mais quand même assez voyant et que j’aime réaliser assez souvent. C’est une possibilité parmi de nombreuse et ça me donne envie de prendre une petite résolution pour le blog et de vous proposer de temps en temps un maquillage.

Récemment The balm a sorti la version Nude’dude. Attention si vous tapez “Nude dude” sur Google en oubliant de mettre “palette” ou “The balm” vous risquez d’avoir quelques surprises  ! Je ne vous cache pas que j’ai très envie de craquer pour cette dernière mais ça serait vraiment juste pour la collection car je trouve que les fards sont quand même assez similaires.
Vous pouvez retrouver la palette Nude’tude sur le site de Birchbox ou de The Beautyst.
Je vous dis à mercredi, bisous.