Aujourd’hui je fais une exception et je vais tester des vernis qui n’ont rien de nudes ! Ce sont des vernis OPI sortis à l’occasion du film Skyfall (le rose et le pailleté) et il en existe douze différents portant des noms de films James Bond voir ici.

De gauche à droite on a le vernis Casino Royale, On her majesty’s secret service et Dating a royal.
Petite
précision, je ne suis pas du tout experte en vernis. 
Même loin de là,
je n’arrive pas à avoir de jolis ongles et je suis hyper maladroite
qu’en à l’application, mais j’ai essayé de faire de mon mieux 😉
J’ai testé ces vernis couche par couche pour voir leurs rendus. Celui de gauche, est déjà assez opaque. Pour le pailleté, ma photo à rendu violet mais en fait, on dirait de transparent à paillettes avec un léger filtre noir. Je m’attendais à un rendu plus foncé vu la couleur du flacon, mais je pense que du coup si on veut un rendu noir, vaut mieux appliquer une couche de noir avant. Pour le bleu, c’est très décevant. La première couche est transparente, pas uniforme.

Déjà à la deuxième couche, ça va mieux. Le rose/rouge est plus intense, après ça dépend de la couleur que l’on veut vraiment, on en appliquera plus ou moins. Le pailleté est plutôt correct, mais je ne suis pas encore satisfaite, ça ne ressemble pas au flacon et c’est très clair pour ce que j’espérais. Le bleu, à la deuxième couche est largement mieux ! On peut le porter ainsi.

Pour le rose/rouge et le bleu, la troisième permet juste d’intensifier la couleur. Mais pour On her majesty’s secret service, c’est largement mieux ! On obtient la couleur attendue. Mais je pense quand même qu’avec du noir en dessous il serait mieux, mais je me demande ce que ça peut donner avec d’autres couleurs également. A tester !