J’aime beaucoup la mode des headbands, je trouve qu’on peut en porter pour toutes les occasions et ça rajoute vraiment une petite touche en plus à la tenue. Je vais vous montrer ma collection de headbands de différents styles et comment je les porte.
C’est aussi un des premiers articles où je mets autant de photos de moi. Ça fait un peu bizarre de se dévoiler ainsi mais je trouve que ça donne plus d’identité au blog et c’est plus sympa de savoir à quoi ressemble la blogueuse qu’on est en train de lire. Vous me direz ce que vous en pensez 🙂

Je commence par mon préféré, normalement c’est le meilleur pour la fin mais je déroge à la règle. 
C’est une couronne de roses, rigide, avec des fausses feuilles que j’ai acheté sur Ebay pour 5€ environ. La taille est parfaite même si ce n’est pas élastique. Je préfère comme ça il ne serre pas les cheveux. Je l’ai porté tout l’été et je me sentais vraiment comme une princesse

Celui-ci c’est Blondie du site accessoirescheveuxchic.com qui me l’a offert. J’adore son site c’est vraiment une mine d’or à headbands et accessoires pour cheveux ! Ce headband donne vraiment l’impression d’un bijoux pour cheveux grâce à ses strass qui brillent. 

On peut le porter simplement ou faire une coiffure un peu plus sophistiquée. Sur cette photo j’ai juste fait une tresse sur le coté et j’ai enroulé mes mèches de devant dans l’élastique.

Ce joli headband tressé en tissus vient d’une Birchbox reçue cet hiver. J’aime beaucoup le fil doré qui fait qu’on peut le porter avec une tenue habillée. C’est d’ailleurs celui que je portais avec cette coiffure pour le nouvel an !
Pour réaliser la coiffure c’est super simple, il suffit de rentrer tous ces cheveux en les roulant dans l’élastique. 30 secondes top chrono, une superbe coiffure ♥ !

Encore un headband à fleurs, oui j’adore ça ^^ ! 
Cette fois ce sont des grosses fleurs blanches avec une lanière tressée beige et des fausses feuilles vertes. Il est un peu plus dur à porter en dehors de l’été et d’un mariage car il fait vraiment très princesse.

Celui-ci je l’ai trouvé en chine (pour 1€), il est en métal avec des feuilles dorées. Il est super joli, il fait très couronne de césar et ça donne un peu un style guerrière. Par contre il n’est pas très pratique à porter car il s’emmêle beaucoup dans les cheveux. 
๑๑๑

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux dont instagram vous avez du voir que j’ai fait un petit tour chez le coiffeur ce matin et je n’ai plus les cheveux aussi longs. Je suis contente du changement et je me sens plus légère ^^.
๑ Et toi ? Portes-tu des headbands ? Quel est ton préféré parmi les miens ?