Comme beaucoup de filles, je pense, j’ai de la cellulite. Celle qui fait mal quand on la pince donc la plus difficile à enlever car cela signifie qu’elle est vraiment bien incrustée. Pour ma part, elle se localise sur mes cuisses. J’ai donc testé deux produits pour essayer de lisser ma peau et réduire la peau d’orange !
J’ai choisi le Garnier Bodytonic Roll – on anti Cellulite et le L’oréal perfect slim.

 Le Roll – on anti cellulite de Garnier à base de caféïne destockante, est censé procuré un massage afin de bien faire pénétrer le produit. Parlons en du produit ! Il sent bon mais il colle (texture semi gel liquide) et ne pénètre absolument jamais ! Déjà que le Roll – on ne sert absolument à rien pour un massage anti – cellulite (même en appuyant très fort) … J’ai essayé de faire pénétrer le produit à la main mais ça ne marche vraiment pas. Très déçue par ce produit, heureusement qu’il y avait une promo.

L’oréal perfect Slim a une coté crème et un coté avec des têtes massantes. Il est conseillé de faire un massage de 10 minutes avant d’appliquer la crème. La crème est très bien, elle sent bon et pénètre hyper vite ! Elle me rafraichi les cuisses après le massage intensif ^^. Seul petit bémon, au bout d’un moment, il est difficile de faire sortir la crème du tube, car il est trop rigide !
 Les têtes massantes sont vraiment très efficaces, elles reproduisent un palper rouler puissant ! Les premières fois ça fait super mal ! Mais on sent bien que ça casse les tissus graisseux. J’ai souvent des bleus après utilisation mais rien de bien méchant. Niveau résultat, j’ai vraiment l’impression que ça a lissé ma peau. Je ne suis pas assez assidue pour avoir mesurer mes cuisses et voir les centimètres perdus mais moi ce qui m’importe c’est la diminution de la visibilité des capitons.

Plus on appuie plus le massage est intense et efficace. Il faut toujours le faire de bas en haut pour respecter la circulation.

Avez vous un autre super produit à me conseiller ? 🙂