Hanaé Mori est une femme japonaise, pionnière de l’importation de la beauté et le luxe dans son pays. Designer et femme d’affaires, elle a participé à l’émancipation de la femme au niveau internationale.
 
Hanaé Mori est aujourd’hui une marque de parfums aux diverses senteurs : florale, boisée, orientale, fougère et Hespéride (agrumes).
 
 
Le parfum le plus connu de la marque est le “Butterfly” mais moi je me suis dirigée vers la catégorie florale vers le parfum qui porte le nom de la marque Hanaé Mori.
 
 
 Le packaging est vraiment très joli, j’adore la petite fleur blanche sur le bouchon.
 
Ce parfum est un mélange de senteurs florales mais aussi fruitées, c’est ça qui m’a séduite.
 
Note de tête : Bergamote, Pomme rouge et Fleur d’Oranger
Note de coeur : Jasmin de Madagascar, Fraise des bois
Note de fond : Bois de cèdre blanc et de santal
 
Je trouve que la bergamote et le jasmin sont vraiment hyper présents, ça donne un parfum léger et féminin. C’est un peu dommage car je ne ressens pas vraiment les fruits mais c’est difficile de distinguer toutes les senteurs dans un parfum.
 
Chaque parfum a sa petite crème pour le corps de la même senteur. C’est extra car quand on l’applique, on intensifie l’odeur du parfum car on la porte sur tout le corps.
 

Bilan

Je suis ravie d’avoir découvert cette marque très jolie et douce comme ses parfums. Hanaé Mori est un parfum vraiment très frais et féminin avec de grandes notes florales que j’adore porter en cette saison.
 
Vous pouvez retrouver les parfums chez Sephora, Nocibé ou sur leur site internet.
Connaissiez-vous cette marque ?