Toujours à l’affût des meilleurs produits lissants, je teste aujourd’hui la gamme Elsève Liss-Intense par L’Oréal.

Cette gamme promet d’assouplir et de détendre les cheveux sur toutes les longueurs.  Il est également nourrissant et permet de fluidifier et de discipliner la chevelure. Il possède un effet anti-frizz de 48h et un effet protecteur de chaleur. Bref cette gamme semble parfaite pour obtenir des cheveux bien lisses !

Sa composition :

De la soie pour un pouvoir lissant et thermo-résistant qui agit comme un bouclier et évite les frisottis.
De l’huile d’argan riche en acides gras essentiels pour nourrir et détendre les cheveux.

Mon avis sur le shampoing :
La texture est plutôt liquide, il faut faire attention de ne pas en mettre trop mais sur les cheveux il mousse bien et se rince facilement. Il sent super bon et mes cheveux sont plus doux et soyeux. Même sans l’après shampoing je sens déjà mes cheveux nourris et souples.

Mon avis sur l’après – shampoing :

Toujours la même délicieuse odeur ! Il est très épais et donne vraiment une impression de nutrition des cheveux. Par contre il laisse un peu un film gras, il faut insister le rinçage. Mais moi je trouve que c’est plutôt positif car ça alourdit vraiment les cheveux ce qui facilite le lissage.

Bilan

De très bon produits, peut être un peu cher pour certain, 3,5€ le produit, mais ils remplissent bien leurs missions. Après un séchage les cheveux sont plus souples et réparés mais attention ils ne sont pas directement lissés car ce n’est pas le rôle de cette gamme , il faut tout de même faire un brushing, mais on y passe moins de temps car les cheveux sont déjà préparés.