Vitarmonyl est une marque spécialisée dans les compléments alimentaires à base de plantes et d’actifs naturels vendus en grande surface. Ils ont un large choix de produits répondant à différents  besoins comme la beauté, la santé, la minceur etc.

La marque m’a concocté un joli sac contenant des produits parfaits pour l’arrivée des beaux jours.

Tout d’abord, Vitarmonyl me propose de prendre soin de ma peau avec des gélules contenant de l’huile de beauté destinée à rendre la peau bien nourrie et éclatante. Elles contiennent de l’onagre, de la rose musquée et de l’argan. Riche en vitamine E, elle permet de nourrir la peau de l’intérieur pour préserver sa souplesse et la rendre plus jeune. Elles sont à prendre pendant un mois, chaque matin.
En ce moment j’ai la peau plutôt grasse alors j’ai un peu peur de l’effet de ces gélules même si la composition est top. Je pense qu’elles feront plus plaisir à ma maman qui en a plus besoin pour sublimer sa peau.

Ensuite je suis invitée à prendre soin de ma silhouette avec ce produit de la gamme Aqualigne double actions : brûle-graisse et ventre plat. En temps normal je n’aime pas trop prendre des compléments alimentaires mais quand il s’agit d’aides pour la minceur, je suis tout là 

C’est un programme sur 10 jours, le matin on prend un sachet avec de la guarana qui aide à brûler les graisses et le soir avant de se coucher, un sachet avec de la mélisse pour favoriser la digestion.

En plus du produit, Vitarmonyl a mis en place un site de coaching qui est accessible grâce à un code fourni dans la boite. Il permet de faire le bilan sur ses habitudes alimentaires, ses objectifs et permet un suivi régulier des résultats.

Et enfin je suis invitée à faire une cure de vitalité grâce à une infusion contenant des actifs naturels de plantes et d’épices. On retrouve la cannelle et le gingembre pour retrouver le désir , l’hibiscus pour la  forme physique, le ginseng et guarana pour le tonus et le rooibos pour le gout.
Je n’aime pas trop les infusions sauf quand elles ont un goût fort et plutôt fruité. Celle-ci a un goût prononcé, ce qui est un bon point mais décidément avec les goûts de plantes, j’ai du mal  ! Encore un cadeau pour ma maman qui sera ravie, merci Vitarmonyl.
Je suis ravie d’avoir découvert la marque Vitarmonyl avec ce joli bag Printemps. L’arbre sur le sac est superbe, ça représente bien le changement de saison. Le petit livret est aussi très sympathique et ludique, ça donne envie de suivre ces cures sérieusement pour profiter des bienfaits des actifs naturels.

* Avez-vous déjà utilisé des compléments alimentaires Vitarmonyl ? *